Cas Client : Intégration de nouveaux collaborateurs

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EXEMPLE D’INTERVENTION OPUS & VERSO

Découvrez en quelques lignes, des exemples d’interventions menées par Opus&Verso.

Vous intervenez sur le même secteur d’activité, vous vous reconnaissez dans la problématique présentée, les solutions préconisées vous intéressent, alors rencontrons-nous !

OBJECTIF : INTEGRATION COLLABORATEURS 

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syndic de copropriété pour le compte d’une copropriété

Notre Client : syndic de copropriété pour le compte d’une copropriété

Organisation de la structure : Le syndic a la gestion d’une copropriété bénéficiant de nombreux équipements et composée de plus de 600 lots.

Nombre d’intervenants : 4 collaborateurs et conseil syndical d’environ 15 membres

  • 1 directeur de compte,
  • 1 responsable de compte,
  • 1 comptable,
  • 1 assistante
  • le conseil syndical d’environ 15 membres

Activité de l’établissement : le syndic a la gestion d’une copropriété bénéficiant de nombreux équipements et composée de plus de 600 lots.

Contexte :

  • Installation d’un nouveau couple de gardiens après le départ du précédent, présent depuis longtemps, connaissait très bien la vie de la copropriété et était très apprécié.
  • Les premiers contacts avec les copropriétaires ont été difficiles lors d’incidents.

Ambition :

Mener le couple de gardien vers la meilleure qualité de service auprès des résidents, tout assurant leur fidélisation au poste.

MEILLEURE QUALITE DE SERVICE AUPRES DES RESIDENTS ET FIDELISATION DES SALARIES

DES SOLUTIONS SUR-MESURE

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  • Développer les compétences, pour assurer l’adéquation parfaite entre les besoins de la résidence et le service rendu :
    • Formation à la relation client et à la gestion de conflit
    • Maîtrise de la bureautique
  • Transparence des actions des gardiens, pour éviter tous débordements dans les attendus des copropriétaires tout en les rassurant sur le travail accompli :
    • Descriptif de poste des gardiens disponible sur l’intranet du syndic
    • Suivi des actions en cours disponible sur l’intranet du syndic à l’attention du conseil syndical
  • Sensibilisation aux incivilités, afin de diminuer la pression permanente liées aux développements des incidents au sein de la copropriété :
    • Affichage pédagogique à divers points de la résidence pour responsabiliser les occupants
    • Newsletter du syndic à l’attention des copropriétaires sur la vie de la copropriété et sur les droits et devoirs des propriétaires et occupants

Nous avons réfléchi pour cette entreprise, sur la création de dispositifs opérationnels : atelier, accompagnement, équipement, Opus & Verso est à vos côtés pour être un facilitateur pour intégrer des nouveaux entrants.

Vous souhaitez en savoir-plus sur nos dispositifs d’accompagnement ?

Crédit Photo : pixabay.com/fr/users/casfreelancer-5833423

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